Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
rahul94:
J'adhère au concept s'il disparait tu saura ou le retrouver :twisted: :file:
Metallystika:
--- Citation de: rahul94 le 09 août 2015 à 20:34:28 ---J'adhère au concept s'il disparait tu saura ou le retrouver :twisted: :file:
--- Fin de citation ---
Oh, ba, mais dit donc! Il ne serait pas sur la bestiole?! ça alors! :roll:
rahul94:
Pour l'instant sur la tienne sur un temps indéterminé :cool2: Hihi je plaisante je trouve qu'il lui va super bien je regrette de ne pas l'avoir pris comme je t'avais expliqué dans le centre aéré :(
oastra:
--- Citation de: Metallystika le 09 août 2015 à 18:53:20 ---Le HS ne me dérange pas, c'est + pour les modo après :file:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: rahul94 le 09 août 2015 à 18:52:25 ---Aller j'arrête le HS sur ta prez :P
--- Fin de citation ---
--- Citation de: rahul94 le 09 août 2015 à 18:56:53 ---D'accord, après tant que tu n'est pas contre je pense que les modo seront indulgent je sais pas :reflexion:
--- Fin de citation ---
Commentaire Modérateur Les enfants, rappel: les HS sur les préz ne sont pas un problème pour les modos si le propriétaire de la préz les accepte (par exemple, à priori, pas le cas d'Isma)
Les modos ne doivent pas vous faire peur, mais au contraire vous rassurer pour maintenir la consistance et la qualité du contenu du fofo, et le respect de chacun
:bonjour:
Metallystika:
--- Citation de: oastra le 09 août 2015 à 21:27:10 ---
Les enfants, rappel: les HS sur les préz ne sont pas un problème pour les modos si le propriétaire de la préz les accepte (par exemple, à priori, pas le cas d'Isma)
Les modos ne doivent pas vous faire peur, mais au contraire vous rassurer pour maintenir la consistance et la qualité du contenu du fofo, et le respect de chacun
:bonjour:
--- Fin de citation ---
Peur non, pas plus que ça :file: (c'est que c'est sûrement un gros boulot vu la taille du fofo :lol:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique