Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Toinou:
Tu aurais du prendre celui la il est de meilleure qualité
http://franceaileron.fr/opel/astra-h.html
Moi j'ai commandé chez eux j'attend de recevoir
Cedric55:
--- Citation de: Toinou le 04 août 2015 à 18:01:52 ---Tu aurais du prendre celui la il est de meilleure qualité
http://franceaileron.fr/opel/astra-h.html
Moi j'ai commandé chez eux j'attend de recevoir
--- Fin de citation ---
Toujours pas de nouvelles du tiens?
Et les photos??????
Metallystika:
Je le trouve très moche au vu de leur photo, pour ça que je l'avais pas pris chez eux
Sur style tuning il y en avait un plus sympa... mais plus cher, ça me faisait environ 140€ avec les frais de port, mais au final j'aurais peut-être dû prendre ça... :oops:
Je vais descendre faire une photo rapidos, mais elle est dans la rue c'est pas top
EDIT : voilà vite fait des photos ! Elle est pas super propre mais c'est pas encore suffisant pour un tour de lavage :roll:
L'antenne passe très bien ! de toute façon les 2 dernier cm sont flexible :mouais:
Avec la vu du dessous on vois bien qu'il y a un gros problème d'ajustement, et encore ils ont fait leur possible pour appuyer (comme j'ai expliqué :oops:), mais le décalage est moche et voyant si on regarde par en dessous, c'est flagrant que ça va pas... Sinon pour la peinture on vois à peine les defaut, je sais même pas si en photo ça se vois :mrgrin:
Toinou:
Pas mal ^^
Si Cédric ils m'ont appelés finalement et m'ont dit qu'il était encore chez le fabriquant. J'espère que ça va pas trop tarder car en attendant pour débiter le compte il sont très rapide
Cedric55:
--- Citation de: Toinou le 04 août 2015 à 19:28:38 ---Pas mal ^^
Si Cédric ils m'ont appelés finalement et m'ont dit qu'il était encore chez le fabriquant. J'espère que ça va pas trop tarder car en attendant pour débiter le compte il sont très rapide
--- Fin de citation ---
Ah oui comme partout. C'est long tu dois être impatient.
Sinon Claire je le trouve très beau ce becquet moi. La couleur est niquel :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique