Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
bart40140:
Le Cim contrôle pleins de son, pour le son et le klaxon ils avaient fait un rappel pour placé une pâte métallique sur la connexion du Cim, car il y avait un faux contact mais apparemment les problème de démarrage n'était pas lié à ce faux contact
Ça m'arrive aussi ( 1 ou 2 fois pars ans) je fais ça, je sort ma clé, je ferme et je te ouvre la voiture et elle démarre
Metallystika:
--- Citation de: bart40140 le 01 août 2015 à 23:28:50 ---Le Cim contrôle pleins de son, pour le son et le klaxon ils avaient fait un rappel pour placé une pâte métallique sur la connexion du Cim, car il y avait un faux contact mais apparemment les problème de démarrage n'était pas lié à ce faux contact
Ça m'arrive aussi ( 1 ou 2 fois pars ans) je fais ça, je sort ma clé, je ferme et je te ouvre la voiture et elle démarre
--- Fin de citation ---
Elle me l'a fait au moins 1 jour sur 2 pendant 1 à 2 semaines, puis plus rien, et ce soir ça a recommencé :reflexion:
pierrval02:
Si ça vient de la même clé, le boitier CIM n'est pas en cause.
Il faudrait que tu ranges ton sac à main :mdr:, pour utiliser toujours la même clé (et savoir si ça vient de la clé ou non).
Si je ne me trompe pas, le transpondeur antidémarrage est un dispositif passif qui ne demande pas d'alimentation électrique.
Et une pile à remplacer doit-être indiquée par l'affichage INSP3 sur l'odomêtre.
Metallystika:
JE m'étais déjà fais la réflexion aussi sur l'ouverture/fermeture de la voiture, genre ça arrive qu'elle réagisse pas quand j'appuis sur le bouton de la clés, ou avec un petit décalage d'une seconde ou 2... Je pensais que la pile ayant 11 ans ça pouvait venir de là :desole:
Ma mère m'a dit que si ça se trouve j'ai une fausse clés depuis le début :pas-ca:
Leonel:
--- Citation de: bart40140 le 01 août 2015 à 23:28:50 ---
--- Fin de citation ---
Exactement pareil pour moi, et c'est parfois par période.
Je pense que c'est selon la température, les plastiques étant plus ou moins dillatés le contact peut se faire plus ou moins difficilement.
Je croise juste les doigts pour que ça ne m'immobilise pas un jour...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique