Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (166/1075) > >>

oastra:
quand y'a un truc à "monter", je suis toujours prennant  :mrgrin:

pierrval02:
Les xénons, un vieux rêve  :bave1:

Il y aura donc bien un rasso dans le 77 cet été ?   :content:

Metallystika:

--- Citation de: pierrval02 le 01 août 2015 à 18:36:49 ---Les xénons, un vieux rêve  :bave1:

Il y aura donc bien un rasso dans le 77 cet été ?   :content:

--- Fin de citation ---

oui au mois d'août si possible et un dimanche à cause de moi  :oops:

pierrval02:
Moi, la date m'importe peu :)
Ce serait où dans le 77 ?

Metallystika:
Ce soir je file prendre à manger à pour ma mère et moi, et j'ai failli pas pouvoir repartir  :colere1:

Elle m'a refait le coup du "je démarre qu'un peu vers 1000tr/min pi je te laisse doucement tomber", je garde la clés tourné et les tr/min s'effondre... Impossible de la rattraper à l’accélérateur, ça prend pas... Je retente 5 fois de suite, pédale d'embrayage et d’accélérateur enfoncé à fond, même résultat.
Maintenant que j'ai appris à voir les code ECN, j'ai eu le droit à une joli 161450, visiblement ça concerne le CIM (j'avais mon klaxon HS il y a 1 mois, réparé depuis, peut-être juste le code erreur qu'a pas été viré), et ensuite 000000 et après plus rien...

Après avoir trèèèèèès calmement contacté ma mère pour qu'elle aille se renseigner sur google avec l'ECN, j'ai eu l'idée de tenter avec le double de clés... Bingo...

J'aimerais bien comprendre pourquoi par période elle refuse de démarrer  :colere3: (heureusement que j'ai toujours les 2 clés avec moi  :x)
En tout cas demain je file faire changer les pile de mes clés, comme pierreval m'a confirmé un problème de transpondeurs, si ça se trouve c'est juste les clés qui merdouille...

Et sinon, j'ai été bosser exprès au cas où le kit HID serait livré, mais rien  :desole: Surement pour lundi du coup

ça serait sur Fontainebleau chef!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique