Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (156/1075) > >>

Oomricoo:
Ouaip attend l'avis des connaisseurs pour tes xénons moi je contis surtout surde l'origine.

Oui pas de soucis pour t'aider dans la limite de mes compétences  :copain:
Et puis on a partager un menu de kfc ça crée des liens  :lol:

Metallystika:

--- Citation de: Oomricoo le 26 juillet 2015 à 18:10:22 ---Ouaip attend l'avis des connaisseurs pour tes xénons moi je contis surtout surde l'origine.

Oui pas de soucis pour t'aider dans la limite de mes compétences  :copain:
Et puis on a partager un menu de kfc ça crée des liens  :lol:

--- Fin de citation ---

Ah mais tellement, je t'ai offert 7€50 de nourriture à moitié pas bonne, j'me sent déjà bien plus proche la!  :mdr: :mdr: :mdr:
Pi bon 45km pour monter un kit, ça va c'est pas loin  :cool2:

Oomricoo:

--- Citation de: Metallystika le 26 juillet 2015 à 18:13:14 ---Ah mais tellement, je t'ai offert 7€50 de nourriture à moitié pas bonne, j'me sent déjà bien plus proche la!  :mdr: :mdr: :mdr:

--- Fin de citation ---

Tu habites a 45 kms de chez moi ?

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 26 juillet 2015 à 18:13:14 ---Ah mais tellement, je t'ai offert 7€50 de nourriture à moitié pas bonne, j'me sent déjà bien plus proche la!  :mdr: :mdr: :mdr:

--- Fin de citation ---

Tu parles du KFC ??? Aymeric n'a que mangé pour 7€50 :o pas possible :o

Metallystika:

--- Citation de: Oomricoo le 26 juillet 2015 à 18:16:52 ---Tu habites a 45 kms de chez moi ?

--- Fin de citation ---

45km de ta ville en tout cas, après j'ai pas le détail de l'adresse non plus  :mdr: (à moins que tu nous ai menti sur ta prez  :twisted:)

--- Citation de: Stinger750 le 26 juillet 2015 à 18:21:59 ---Tu parles du KFC ??? Aymeric n'a que mangé pour 7€50 :o pas possible :o

--- Fin de citation ---

On a même refiler 3 wings au hollandaivolant! j'ai même pas touché à mes frites  :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique