Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Oomricoo:
Ouaip attend l'avis des connaisseurs pour tes xénons moi je contis surtout surde l'origine.
Oui pas de soucis pour t'aider dans la limite de mes compétences :copain:
Et puis on a partager un menu de kfc ça crée des liens :lol:
Metallystika:
--- Citation de: Oomricoo le 26 juillet 2015 à 18:10:22 ---Ouaip attend l'avis des connaisseurs pour tes xénons moi je contis surtout surde l'origine.
Oui pas de soucis pour t'aider dans la limite de mes compétences :copain:
Et puis on a partager un menu de kfc ça crée des liens :lol:
--- Fin de citation ---
Ah mais tellement, je t'ai offert 7€50 de nourriture à moitié pas bonne, j'me sent déjà bien plus proche la! :mdr: :mdr: :mdr:
Pi bon 45km pour monter un kit, ça va c'est pas loin :cool2:
Oomricoo:
--- Citation de: Metallystika le 26 juillet 2015 à 18:13:14 ---Ah mais tellement, je t'ai offert 7€50 de nourriture à moitié pas bonne, j'me sent déjà bien plus proche la! :mdr: :mdr: :mdr:
--- Fin de citation ---
Tu habites a 45 kms de chez moi ?
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 26 juillet 2015 à 18:13:14 ---Ah mais tellement, je t'ai offert 7€50 de nourriture à moitié pas bonne, j'me sent déjà bien plus proche la! :mdr: :mdr: :mdr:
--- Fin de citation ---
Tu parles du KFC ??? Aymeric n'a que mangé pour 7€50 :o pas possible :o
Metallystika:
--- Citation de: Oomricoo le 26 juillet 2015 à 18:16:52 ---Tu habites a 45 kms de chez moi ?
--- Fin de citation ---
45km de ta ville en tout cas, après j'ai pas le détail de l'adresse non plus :mdr: (à moins que tu nous ai menti sur ta prez :twisted:)
--- Citation de: Stinger750 le 26 juillet 2015 à 18:21:59 ---Tu parles du KFC ??? Aymeric n'a que mangé pour 7€50 :o pas possible :o
--- Fin de citation ---
On a même refiler 3 wings au hollandaivolant! j'ai même pas touché à mes frites :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique