Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (139/1075) > >>

Metallystika:
Bon stinger à cause de toi, ça me travail pour les cadres je risque de les commander  :cool2:

J'ai reçu les répétiteurs ce matin  :content:

J'attendrais d'avoir les cadres avant de tout monter par peur de casser quelque chose si je démonte les répétiteur neuf (si je les monte avant forcement je vais devoir les enlever pour les remettre  :cool2:)
Mais ça fait pas une trop grosse épaisseur après?  :reflexion: les répétiteurs touche plus la carrosserie? du coup le clip de fixation du répétiteur on peu plus vraiment le placer normalement nan?  :reflexion:

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 07 juillet 2015 à 13:07:08 ---Bon stinger à cause de toi, ça me travail pour les cadres je risque de les commander  :cool2:

--- Fin de citation ---

Quoi, qu'est ce que j'ai encore fait  :twisted: :twisted: :twisted: :file:

Metallystika:

--- Citation de: Stinger750 le 07 juillet 2015 à 13:20:57 ---Quoi, qu'est ce que j'ai encore fait  :twisted: :twisted: :twisted: :file:

--- Fin de citation ---
Vilain stinger, pas gentil  >:D :combat4: :combat2:

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 07 juillet 2015 à 13:23:39 ---Vilain stinger, pas gentil  >:D :combat4: :combat2:

--- Fin de citation ---
C'est quoi la punition ? :file:

Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk

Metallystika:
Prendre un cours avec le maître d'arme de Kaamelott  :moqueur3: et je veux tout voir!
EN GARDE MA MIGNONNE !!!  :moqueur2:

http://kaamelott.co/livre-1/le-maitre-darmes/

http://kaamelott.co/livre-2/les-classes-de-bohort/

Bon sinon j'ai pas été très patiente j'ai installé les répétiteurs  :mdr:

Et j'ai cassé un coin du répétiteur côté conducteur, celui d'origine  :etoile: en voulant le démonter j'ai voulu faire comme le 1er, sauf que j'ai pris le même coin pour attaquer... mais selon ma position, j'ai oublié d'inverser comme j'avais changé de côté  :zen: De là, coup de tournevis dans la main et PAF, dans la rue, entre le bobo et le moment ou je réalise mon erreur "pu***n !! mais j'suis vraiment une abrutie!!!"  :moqueur3:

Du coup j'ai très peur d'abîmer les neuf si je dois les enlever pour mettre des cadres...  :cry:

===> Cadres commandé !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique