Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (138/1075) > >>

Metallystika:

--- Citation de: Stinger750 le 05 juillet 2015 à 14:31:00 ---Tu veux faire comme Kévin  :twisted: :twisted:

--- Fin de citation ---

Pour? les cadres?  :o mais je les prend pas

Sinon pour les répétiteurs... ça me tentais mais je voulais vraiment avoir ma paye malgré le prix, parce que j'étais vraiment pas loin du découvert  :oops: Et puis j'ai vu que c'était à ma porté pour le changement  :lol: tirer sur le côté gauche puis la droite pour déclipser, ça devrait aller  :mrgreen:

Stinger:
Il a pris les mêmes répétiteurs et les "cadres" aussi  :mrgrin:

Metallystika:

--- Citation de: Stinger750 le 05 juillet 2015 à 20:55:17 ---Il a pris les mêmes répétiteurs et les "cadres" aussi  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

avec sa gtc ça passe très bien parce qu'il joue sur le gris/noir mais sur la mienne ça va faire un peu bof bof patapof  :moqueur2:

Metallystika:
Becquet commandé  :joyeux2:
Malgré le prix je passerais quand même par un carrossier/peintre, pour que ce soit bien fait (j'hésite à leur demander pour la pose aussi mais je verrais plus tard!)

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 06 juillet 2015 à 17:24:05 ---Becquet commandé  :joyeux2:
Malgré le prix je passerais quand même par un carrossier/peintre, pour que ce soit bien fait (j'hésite à leur demander pour la pose aussi mais je verrais plus tard!)

--- Fin de citation ---

:cool5: :cool5: Hâte de voir le becquet sur ta H  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique