Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
zorba:
Y'en a qui ont la belle vie :mrgreen:
Metallystika:
Attends, j'ai pas parlé des boulets sur la route pour arriver jusque là, parce que l'été c'est incroyable ce qu'on voir... :moqueur3: Du coup par moment t'en a marre tu va te planquer dans un coin pour respirer sinon tu va en massacrer un au hasard ! :cool2:
zorba:
Mais c'est qu'elle va se plaindre en plus :lol:
Metallystika:
Je vous résume ma soirée :
-Je me prépare une pizza, four à 240°, je dois passer voir mon homme à son boulot après :accordeon:
-Je sors la pizza du four, manille qui couvre pas jusqu'au bout, je chope bien le plateau en appuyant le pouce dessus, je me brûle, je renverse la pizza au sol (que je venais de nettoyer, au passage) :facepalm:
-Plus de repas, je ne supporte pas de laisser le pouce sans eau froide plus de 2s (et je plaisante même pas, rapidement une belle cloque qui se forme) :cry:
-Tant bien que mal j'improvise un sachet congélation avec des glaçon, un mini torchon, j'attache le tout autour du pouce, nettoyage, je prends ce qu'il faut pour mon homme et je me barre en voiture comme ça (ba, j'ai plus rien à manger...), et je n'ai rien dans la pharmacie pour les brûlures... :bizarre2:
-Arrivé la bas, eux non plus n'ont rien pour moi dans la pharmacie du boulot, je reprend la voiture pour trouver une pharmacie de garde... et oh! feu de croisement gauche qui claque, ENCORE !!! :colere1:
Je passe de bonne soirée... :zen:
zorba:
Du coup t'as quand même trouvé quelque chose pour te soigner à la pharmacie de garde :?:
Et ben j'espère que la nuit a été meilleure que la soirée :copain:
En revanche essayer de sortir quelque chose d'un four à 240° sans une protection maxi, c'est un peu risqué quand même :combat2:
Pour le phare, on va dire que c'est pas le plus important dans ces cas là :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique