Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (1051/1075) > >>

play628:
C'est du bon boulot sa brille , bravo. :joyeux2:

soundboy974:
Bien joué!
Le Zaf et le gros n'ont pas encore eu droit au grand nettoyage  :oops:

josh:
Je peux t’amener la Rossa ?   :mrgrin:

Metallystika:
merci ^^

pour qu'elle soit crade le temps de rentrer chez toi?  :moqueur3:

Metallystika:
Yop, la bestiole reprend un peu du service, et je re-découvre les joies de ne pas pouvoir me garer et ne pas pouvoir faire ce qui est prévu en ville  :mort:
=> Elle a aussi un beau train de pneus neuf, j'ai repris les même, sport maxx rt 2, vu comme ça lui avait bien amélioré la tenu de route ! (mon budget du mois...  :lol:)

Toujours en gros soucis pour faire remplacer mon permis, je n'ai toujours pas mon permis Français...

Etttt le meilleur pour la fin, ma moto dort dehors, mais quasi définitivement. Soucis mécanique qui s'aggrave doucement mais sûrement, je ne m'en sert donc plus et vu le tarif des réparation pour une moto qui ne côte plus grand chose, je passe au plan B (ou C... la réponse D?) et projette de la faire reprendre en concession contre l'achat d'une moto neuve !

N'ayant toujours pas de boulot, le dossier pour le crédit devra se faire conjointement avec mon chéri, nos 2 noms seront sur la CG (ça se change c'est pas grave) et évidement je lui payerais les mensualité que la concession lui prélèvera, je cherche pas à me faire offrir une moto neuve...  :twisted:

Je vous épargne le reste de mes soucis, je cumule tellement ces temps ci que je sais même plus par où commencer, d'où mon absence sur le forum... (tellement d'autre chose en tête)

La bise à tous !!!  :boire1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique