Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Felix:
--- Citation de: play628 le 13 décembre 2018 à 17:45:21 ---Ben alors Josh un double post depuis tout se temps :olautre: :olautre: :olautre: :file:
--- Fin de citation ---
C'est vrai, j'ai l'impression que l'avertissement Attention: "double post sur un temps trop court" ne fonctionne plus! :moqueur2: :desole:
oastra:
--- Citation de: Felix le 13 décembre 2018 à 18:17:45 ---
C'est vrai, j'ai l'impression que l'avertissement Attention: "double post sur un temps trop court" ne fonctionne plus! :moqueur2: :desole:
--- Fin de citation ---
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
ah si, il marche ! :mrgrin:
Felix:
Ah! Tant mieux! L'ordre est revenu :content: :D
Metallystika:
ce matin pas de soucis pour aller à carros, et j'étais en voiture :moqueur3: mais je pars de castellar vers 8h15, j'arrive généralement sur place vers 9h pour commencer à 9h30 (le temps de me changer quand je suis en moto, et au cas où j'aurais un bouchon imprévu...)
ce soir par contre j'ai été bien bloqué, je devais passer vers le terrain de boule de beausoleil (pas loin du cimetière), et ba... euh... sortie d'autoroute pour monaco, déjà, tunnel fermé... moteur coupé pendant un moment, puis on a pu rouler... Bouchon dès la sortie du tunnel (forcément...)
j'ai du mettre entre 30min et 1h entre simplement le péage de sortie d'autoroute (pour monaco) et le feu rouge pour soit monter à la turbie à gauche, soit descendre vers monaco, parait qu'il y avait un accident... descente vers monaco coupé !!
Ce merdier :facepalm:
du coup soit demi tour soit la turbie, je prend l'option turbie... je tombe rapidement sur une brochette de voitures qui traine derrière un vieux camping car au top de sa forme dans la montée... à un moment il a pu se caler sur la droite (là ou je t'avais vu une fois Josh! pas loin du truc de foot où ils s'entrainent), imaginez un peu déjà le chemin parcouru derrière ce veau... bref, tout ce beau monde passe, et devant moi, une petite italienne, avec son kia picanto bien vieux... elle non, elle décide de s'arrêter et faire plusieurs appel de phare pour que le camping car reprenne la route devant elle... au début j'ai cru que c'était une blague, on était plus que 2 voiture, elle, et moi... !!! POURQUOIIIII :cry: :cry: fallait que je tombe sur la débile du lot, sérieux ! Le mec nous laisse tous passer, et si près du but, non, au final, on reprend le rythme escargot parce que mademoiselle décide d'être gentille... J'aurais eu de la patate je l'aurais doublé avant que le camping car se bouge, malheureusement je n'ai envoyé ma rage que dans un coup de klaxon, ça fait entre 1h et 1h30 que j'avais quitté l'autoroute, j'avais envie d'arriver à destination au bout d'un moment :zen:
En plus, vu le coup de la panne de l'autre jour, ou la bestiole a du se mettre en sécurité et s'effondrer à chaque tentative de démarrage par manque d'essence (il restait genre 5L environ, en m’arrêtant j'étais même pas sur la réserve, mais j'ai peut être déjà raconté cette histoire avant !), bref la j'avais environ 10L et encore beaucoup de bouchon à me frapper donc direction la station pas loin de la turbie... 1.70 le 98! les voleur... ba j'en ai eu pour 69,69€ :mdr: saloprie!
je suis finalement arrivé à destination vers 19h+... en ayant terminé le boulot sur carros à 17h... 2h+ de carros à beausoleil, énorme nan? 17h25 environ je pointais le péage de sortie je crois, pour aller vers monaco...
Je met moins de temps à rentrer à Castellar :lol:
Felix:
Et l'été? Ca va être pire, non? A moins que tout ça ne soit dû qu'aux "Gilets jaunes" locaux? :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique