Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
ça va commencer à faire compliqué sur autoroute avec un déguisement :lol: (et puis tout les jours :twisted:)
lumière lumière... quand on s'appel Claire... :cool2:
P.S. : suivis un peu ce matin sur la A8 par une calibra rouge, très propre, sticker nurburgring sur le côté, discret mais sympa... peu après j'ai reçu un com sur insta, de la personne qui conduisait et qui m'a reconnu en moto :mdr:
Laurent.P:
--- Citation de: Metallystika le 11 décembre 2018 à 19:39:36 ---[...]P.S. : suivis un peu ce matin sur la A8 par une calibra rouge, très propre, sticker nurburgring sur le côté, discret mais sympa... peu après j'ai reçu un com sur insta, de la personne qui conduisait et qui m'a reconnu en moto :mdr:
--- Fin de citation ---
Calibra rouge, très propre, avec sticker Nurburgring sur l'A8, à 99,999% je vois qui cela peut être! Un très bon ami que je connais bien, membre comme moi de l'association Calibra-Classic :wink:
Metallystika:
voilà son insta, si ça peu te confirmer ce qui est déjà sûrement sûr de ton côté ^^ https://www.instagram.com/vlt.lbrn/
A voir dans les com ;)
--- Fin de citation ---
Laurent.P:
Confirmation 100% :cool5:
oastra:
quand on a pas de compte Instagram, il y a un gros panneau blanc dans ton post Meta ;) :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique