Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (104/1075) > >>

rahul94:
Les 4 troues ce font rare surtout si tu veux rester sur des jante origine. On avais eu du mal aussi pour les jante de la megane. Modèle souvent dispo en 5 troue mais on a fini par trouver aussi et avec les pneus neuf :)

Leonel:
En effet j'avais zappé le lien... 150€ pour des 17" c'est vraiment pas cher si elles sont en bon état, ça m'intéresse également  :mrgrin:
Si j'avais su j'aurais pas mis des pneus neufs à l'arrière il y a peu...

Metallystika:
Justement mes pneus avant me font peur ils sont hs, si je veux passer en 17" faut que je fasse vite sinon j'attendrais le prochain changement de pneus...
Et vu mon budget c'est un miracle à ce prix là! :twisted:

EDIT:

Pneus avant changé, j'abandonne l'idée de changer les jantes, prise de tête avec ma mère... si je devais l'écouter faudrait que je mette la totalité de mon salaire de côté tout les mois et elle me gonfle!  :colere3:

J'ai pris des michelin primacy 3 avec un indice de vitesse V au lieu du H d'origine

rahul94:
Metal : C'est souvent comme ça avec les parents surtout quand on a pas trop de sous :/

J'ai le cas aussi quand je veux faire des modifs dans la voiture du coup je fais des modif peu couteuse pour remettre a plus tard celle plus couteuse

Metallystika:
Du coup, les jantes à 150€ en 4x100 sont libre, faut en profiter les enfants!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique