Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (1015/1075) > >>

oastra:

--- Citation de: Felix le 02 septembre 2018 à 20:39:36 ---        C'est pas "Château Margaux" :boire1: par hasard? :lol:

--- Fin de citation ---

maintenant c'est tout ce qu'il me reste à faire pour oublier  :etoile:

Metallystika:
pour l'agrafe j'ai aucune idée si ça a été fait ou non sur cette voiture là avant que je l'achète, moi en tout cas je n'ai jamais cherché à en mettre une  :desole:

jean claude:

--- Citation de: Felix le 02 septembre 2018 à 20:39:36 ---        C'est pas "Château Margaux" :boire1: par hasard? :lol:

--- Fin de citation ---

J'y avais pensé aussi, mais je n'ai pas pensé à poster.  :cool5:

Felix:
 :mrgrin: Je n'hésite jamais à poster une petite bétise, surtout quand c'est notre cher Oa qui intervient, c'est plus fort que moi :wink:

Metallystika:
Problème résolu!

J'ai commencé par vérif intégralement les fusible sous le capot, tout était ok, au moins ça c'est fait. Ensuite à l'arrière il y a tellement peu de fusible que j'ai + pris le temps de vérif ceux noté pour des chose qui auraient pu être en rapport avec ça... En sachant aussi que mon pote avait fait tomber un fusible de 5A l'autre jour, et remplacé visiblement correctement... en voyant le 16 pour le "détecteur d'occupation de siège" en place d'origine, le 17 à côté qu'il m'a remplacé ce jour là (le fusible est pas comme tout les autres) "capteur de pluie etc...", et le 18 sans fusible noté "instruments, commutateur"... c'était le seul vide susceptible de servir à quelque chose, j'ai ajouté un 5A comme c'était noté dans le manuel.

Reprise de la route et MAGIE, le régulateur fonctionnait !  :joyeux2: par contre j'ai eu le voyant airbag allumé tout le long du trajet, démarrage suivant il était plus là, tant mieux  :lol:

Parce que j'ai un superbe CT à repasser en france pour mon changement de carte grise visiblement... j'hésite avec mes vitre teinté... si je cherche un contrôleur cool, ou si je dois faire enlever l'avant et je ferais remettre après...  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique