Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Kevin-GTC-67:
--- Citation de: Metallystika le 18 mars 2015 à 13:17:18 ---Le site d'europetuning est sérieux? Sur amazon il y a un commentaire disant qu'il y a du jeu dans le réglage de l’assiette des feux avec les devil eyes =( (puis c'est nettement moins cher chez europetuning !)
--- Fin de citation ---
J'ai commandé ma calandre desiglée chez eux et le produit était conforme à l'annonce je n'ai pas à m'en plaindre ! :copain:
play628:
:+1): jamais eu de soucis pour mes deux commandes à deux ans d'intervalle sur se site.
Metallystika:
Merci merci :cool5:
Je vais sûrement bientôt passer commande du coup!
Plus qu'a être très gentille avec mon père pour monter tout ça après :cool2:
Je vais m'aider de ça :
En sachant que je ne veux pas de xenon, mais je cherche les post qui parle des dectane dayline devil eyes avec les cligno à led, j'ai peur que le branchement soit légèrement différent à ce que j'ai pu voir.
Faut prévoir d'acheter des ampoules un peu spécial avec (du H1 j'ai cru lire) ? J'imagine que je peu pas garder ceux que j'ai avec la lentille =x
(Mais c'est quoi du H1? :mdr:)
Stinger:
Sur les devileyes, c'est du plug & play, tu branches ça fonctionne, pas besoin de modifs :)
Les ampoules sont peut être fournies, sur la astra à Kévin_GTC_67 (je te fais de la pub poto :mrgrin:), les ampoules étaient fournies avec et au niveau de branchement, il y avait aucun changement :)
play628:
Moi pour les deux paire acheter en deux ans d'écart j'ai toujours eu les ampoules avec et les résistances pour les cligno Leds
Sent from my iPhone using Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique