Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Felix:
--- Citation de: josh le 09 juillet 2018 à 21:04:30 ---C'est le bistrot Italien ? :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Perso, je vois "Boulan" (qui devrait se terminer par "gerie")
L'objectif de l'APN de Meta n'a pas voulu photographier un lieu de débauche :boire1: :lol:
Felix:
--- Citation de: ValoSH06 le 10 juillet 2018 à 09:28:56 ---Apparemment Josh fait partie des piliers de bar :twisted: :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Peut -être seulement niçois? :D
Nice, où ils ont osé faire disparaître la "CAVE RICORD" symbole niçois irréparable :(, les sagouins!!
Metallystika:
--- Citation de: josh le 09 juillet 2018 à 21:04:30 ---C'est le bistrot Italien ? :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Bingo :cool4:
Metallystika:
Je passe vite fait histoire de donner signe de vie, la bestiole est sortie de chez le carrossier vendredi et franchement beau boulot, il m'a même rebouché les trous des anciennes plaques d'immatriculation ^^
J'ai pas de photos c'est un peu compliqué en ce moment de mon côté, pas eu le loisir de faire ça... L'aile n'a finalement pas été refaite, et le phare n'a pas été touché non plus, mais soit, j'ai pas eu un centime à sortir donc je vais pas non plus me plaindre !
Metallystika:
Petite chute à moto hier sans gravité, et toujours aussi compliqué de mon côté... :oops: 1ere fois que je tombe à moto, même en cours ça m'étais jamais arrivé ! Plus de peur que de mal, merci l'équipement, surtout les bottes, sinon j'avais clairement plus de pied droit!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique