Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (989/1075) > >>

oastra:
ah mais je parlais pour les femmes moi....  :boude:

Felix:

--- Citation de: oastra le 09 juin 2018 à 13:38:13 ---ah mais je parlais pour les femmes moi....  :boude:

--- Fin de citation ---

"Les" ?  :reflexion:
 J'en vois qu'une ici et je ne pense pas qu'elle soit intéressée par ta camelote :lol:

Metallystika:
hannnnn, camelote, ça taille sec ici!  :olautre: attendez mes pop corn sont pas tout à fait chaud !  :lol:  :manger:

Felix:

--- Citation de: Metallystika le 09 juin 2018 à 13:54:47 ---hannnnn, camelote, ça taille sec ici!  :olautre: attendez mes pop corn sont pas tout à fait chaud !  :lol:  :manger:

--- Fin de citation ---

Tout ça veut dire qu'il y a une bonne ambiance sur AF et c'est trés bien :cool5:

Au fait, plus personne ne joue au "LE DERNIER MOT"   "LA PERSONNE AU DESSUS DE MOI"  Etc...
C'est dommage! Je jouerai bien tout seul, mais c'est moins rigolo! :lol:

oastra:

--- Citation de: Felix le 09 juin 2018 à 13:44:03 ---"Les" ?  :reflexion:
 J'en vois qu'une ici et je ne pense pas qu'elle soit intéressée par ta camelote :lol:

--- Fin de citation ---

ah mais l'effluve est tellement prononcée qu'elle peut attirer de la gazelle en dehors de ce sujet. Les copines de copine sont les bienvenues si elles aiment.... (prière de ne pas compléter les "...."   :mrgrin:)

Ah mais c'est du 1er choix m'sieur, pas de la camelote de 60 ans et plus !   :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique