Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (980/1075) > >>

jean claude:
Eh ben Miss, tout va bien pour toi en ce moment.  :cry:

Metallystika:
Pour le contexte, faut penser aussi qu'administrativement tout va tourner au ralentit, avec le GP de F1  :facepalm:

pour la sonde je sais pas vraiment où regarder je dois avouer  :twisted: je sais qu'il y a longtemps (3 ans?) on en a changé une mais j'imagine que ça n'a rien à voir, une sonde avant ou après cata, me rappel jamais laquelle... en tout cas je roulais normalement avant de la changer ça gênait pas ^^

play628:
décidément quand sa s'y met  :(  Courage 

Metallystika:
oh ba j'ai stoppé toute dépense d'un coup, j'avais envie de plein de chose, pour la fête des mères je fais aussi une croix dessus, et l'anniv de mon père le 1er juin, pareil! jusqu'a nouvel ordre je vais voir les factures piller tranquillement mon compte courant  :bizarre2:

Metallystika:
Mini news, j'ai revu mon assureur ce matin, je présente la bestiole mercredi matin à un expert directement chez le carrossier, au menu, une franchise annoncé déjà... et d'après ce que j'ai compris ce matin, seulement mon côté récemment abîmé à voir  :reflexion: c'est pas ce qu'on m'avait laissé entendre mais soit, pour le moment je fais ce qu'il faut, à voir mercredi... des griffures je veux bien, mais la c'est cassé, et ça m'ennuie  :twisted:

Sur un plan perso, toujours en attente de ma carte de résidente, pareil me suis renseigné ce matin, le dossier est en cours, peut être la carte dispo en fin de semaine, plus qu'a patienter  :bizarre3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique