Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
lol merci Oa, mais la si, je suis crevé :lol:
j'ai des bleu déjà sympa sur les genoux à force de me poser pour les parties basse à nettoyer (et oui la pas de mini sièges à roulettes :bizarre2:), j'sent même plus mes petons, tout à l'heure je pense avoir échappé limite à un malaise avec la chaleur + le boulot fatiguant et physique + être habillé "chaudement" (polo à manche longue, pantalon... fournis par la boite, pas le choix), bon gros tournis en me relevant, bouffé de chaleur, failli m’asseoir par terre pour que ça passe, j'ai horreur de ça, c'est déjà arrivé que je fasse de petit malaises sans importance avec la chaleur, je me méfie :desole:
Paraît que demain comme ça ouvre au publique il y aura la clim, j'espère! :combat2:
Felix:
C'est vrai que ce doit être bien fatigant! :desole:
Toutefois, porter le titre EXHIBITOR c'est la classe! :lol:
Mon petit doigt me dit que notre cher Oastra aura envie de demander ce que tu "Exhibites" :cool2: :mdr:
oastra:
Oui montres toi.
Meta, mistress of exibisionnisme
Felix:
Et pan dans le mille! :mrgrin: :wink:
(Je devrais ouvrir un cabinet de voyant!) :lol:
Metallystika:
Petit détour en sortant du boulot, grand besoin de prendre l'air, le boulot est pénible au top marques... J'ai même peur de ne pas tenir jusqu'a samedi soir physiquement, j'ai de bonne douleur aux mollet/tibia, genoux, peton, bas du dos... bref, toute cassé :zen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique