Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Felix:
MIIIIAAAOOU! :lol:
Metallystika:
J'ai un doute sur la bestiole :reflexion: quand je met le contact, les voyants s'allument, normal, j'attends que certains s'éteignent avant de démarrer, comme à mon habitude, et j'ai remarqué que mon voyant d'huile restait allumé, au lieu de s'éteindre avec celui de la batterie par exemple, avant démarrage...
Il reste allumé jusqu’à ce que je démarre, puis reste seulement 1 à 2s allumé puis disparait :reflexion:
Ma vidange date de cet été, je n'ai encore jamais eu le moindre soucis en roulant, aucune fuite en apparence, mais ça me titille la curiosité, je sais pas si je dois m’inquiéter ou non (faut vraiment que je pense à check directement le niveau d'huile)
Elle roule très peu depuis que j'ai la moto, seulement pour faire les courses et de rare fois pour aller bosser genre 1 à 2 fois max dans la semaine, et c'est 5/10min de route en ville, elle dort en parking fermé donc niveau température et météo c'est pas la mort (mon bouton au levier de vitesse pour la marche arrière qui coinçait un peu pour se remettre en place quand je l'ai reprise au bout de plusieurs jour sans rouler :lol: ça me fait de la peine! mais je l'ai prise 2 fois et c'est bon le coup de froid est passé ^^)
Toinou:
C’est normal
Metallystika:
Quand je passe de temps en temps sur la digue voir si il y a du monde au plateau, mais qu'il y a degun :roll: Enfin le week end! Euh... Il a fait à peu près beau toute la semaine, pluie prévu tout e week end... COOL :combat2:
Felix:
Salut Meta! :bonjour:
Rassure toi, ici aussi "cheuve" (En monégasque: Il pleut :D Je traduis, à moins que ton compagnon t'ait déjà donné des leçons de monégasque de base :smiley:)
J'ai voulu moi aussi faire un peu tourner ma vieille HONDA 250 en prévision des beaux jours, mais le temps ne m'y encourage pas... M'enfin, il y a pire! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique