Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (954/1075) > >>

Metallystika:
bien sûr que ça marche comme ça avec un intercom et son portable ^^ (et j'aurais mis waze de toute façon puisque je m'en sert déjà en voiture)
une fois que tu as les instructions en vocal, pas obligé de regarder l'écran après, c'est plus ça le soucis ^^ mais j'aime l'avoir disponible pour jeter un oeil au besoin quand j'ai le gps, je fonctionne nettement + au visuel qu'a l'écoute (par habitude peut être), sûrement parce que je prend l'information quand je veux, au lieu d''être obligé de me concentrer quand la voix me dicte quelque chose sur le moment, alors que j'ai peut être autre chose à penser ou surveiller, après au vocal, que t'ai compris ou non, ça répète pas forcement, et t'es foutu  :lol:

Réglage de phare fait ce matin, recollage du cligno aussi ^^ (les nouveaux, chinois, sont bien les même... mais en 2/3 fois plus gros, ils ne peuvent pas s'installer  :moqueur3: je les ai laissé en cadeau au garage, j'aurais perdu 4€ seulement  :roll: si quelqu'un d'autre les veux, moi j'peu pas les installer de toute façon !)

Par contre encore une fois je roule sous la pluie, va falloir que je trouve le courage d'entretenir la chaîne, me semble que ça lui ferait du bien  :twisted: et semaine prochaine, mauvais temps annoncé, neige annoncé (j'y crois pas trop sur monaco mais on sait jamais), alors aller bosser en moto... j'hésite  :twisted: si je prend la voiture je paye le parking une fortune  :etoile:

Felix:

--- Citation de: Metallystika le 25 février 2018 à 15:14:46 --- après au vocal, que t'ai compris ou non, ça répète pas forcement, et t'es foutu  :lol:

--- Fin de citation ---

Voilà la différence!
 Une passagère, ça répète... Plusieurs fois, même! :cool2: :mrgrin:

oastra:
Felix: la différence est aussi que la passagère peut se contredire ou changer d'avis :)

Felix:
Ah oui, les femmes se contredisent et changent parfois d'avis!

Un Roy de France, nommé François n'aurait-il pas dit "Souvent femme varie, fol qui s'y fie" :cool2:

Mric:
Et bin....
Toujours aussi pipelette celle la  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique