Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
ValoSH06:
Nickel bon ils font les motos? Je t'apporte la mienne elle pourrie au fond du garage :mrgrin:
Plus sérieusement, c'est très bien comme oportunité, reste plus qu'à croiser les doigts, et surtout montre leur ta motivation après la visite au parking
Metallystika:
Je pense pas qu'ils fassent les motos mais moi va falloir que je m'y mette, 1er nettoyage prévu dès que mon homme ramène notre nouvelle petite bête blanche ! Elle a roulé toute la semaine avec moi + le trajet de 1h30/2h pour la ramener samedi dernier le matin sous la pluie... je laisse imaginer l'état de la suz :lol:
legaulois:
hello,
le smic monégasque c'est déjà bien :mouais: et n'oublies pas que tu as les 5% du prince !! Et surtout, Monaco c'est PETIT donc tu peux rapidement te faire débaucher pour travailler chez un privé par exemple qui aura apprécié la qualité de ton travail :wink:
Sinon amuse toi bien avec la Gladius, ma chérie vend la sienne je l'avais mise sur Leboncoin mais les motos de 2.000km et 6 ans doivent faire peur à l'achat, je sais pas, je n'ai eu aucun appel...
pour me faire une idée, tu l'as acheté à combien en € et en km ?
:bonjour:
Metallystika:
ah c'était toi du coup! j'avais souvenir d'une gladius qu'on m'avait proposé !
on a mis 3100€ pour 43000 + km, elle est de 2009 ^^ mais avec plein de petite modif dessus déjà installé (cligno av/ar led, passage de roue ermax, rétro satin, leviers reglable, pot ixil, selle confort, top block...)
à combien tu voulais vendre celle de ta chérie?
Metallystika:
Maintenant que j'ai reçu le mail du règlement intérieur et des documents à fournir pour que les choses se fassent, je pense que je peu le dire :cool2: un futur boulot m'attends !
La pauvre bestiole se fait remplacer par la mini bestiole, tellement plus adapté aux petits déplacement à droite à gauche (pour se garer, pas payer le parking, se garer même + près, parfois remonter une file de voiture au feu rouge...!) bref je découvre petit à petit ce monde là et c'est vrai que c'est autre chose, et j'apprécie bien ! :mrgreen:
J'ai actualisé mon 1er post de prez, maintenant on peu voir la demi portion :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique