Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
C'est dommage parce que la ligne je ne sais pas ce que ça donne en roulant en tant que "passant", quand t'es assis dessus t'as l'impression que ça gueule bien, et rauque, et puis au final arnaud juste devant en voiture n'a entendu que le mini coup de gaz gratuit que j'ai donné dans un tunnel sur l'autoroute juste pour le fun, et j'ai pas trop forcé :cool2: (forcement, j'ai fait ça en roue libre, j'allais pas me lancer comme une brute :lol:)
Les wheeling je suis pas persuadé que ce soit une bonne idée :moqueur3:
Comme j'ai mis en description de vidéo, pour la clé j'étais un peu fatigué, j'avais zappé que je l'avais enlevé de là :lol: et je sais pas pourquoi j'ai galéré à la tourner après, une histoire de cran en appuyant ou non, une future habitude à prendre ^^
Felix:
--- Citation de: Metallystika le 28 janvier 2018 à 11:07:39 ---
Les wheeling je suis pas persuadé que ce soit une bonne idée :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Mon petit doigt me dit que le wheeling est PEU apprécié en Principauté
Au fait, Claire, j'espère que ton moniteur t'a enseigné la technique du virage/contre virage à moto. C'est indispensable pour négocier virage, courbe et tout changement de direction, même en ville
Metallystika:
non, moi pour les virage je m'arrête, je met les pieds à terre et je pousse en tournant le guidon :olautre:
l'effet gyroscopique c'est trop haut niveau pour une blonde :moqueur2:
Felix:
J'en crois pas un mot, coquine! :dehors:
Metallystika:
Bon aller, je test le nouveau panneau de gestion d'image :moqueur2:
Photo d'hier après quelque mini trajet à droite à gauche pour l'assurance moto, sa nouvelle plaque, son certif d'immatriculation (carte grise), prendre rdv pour mes ptites dents, tomber sur des magasins fermé le lundi, tomber sur l'auto école qui me dit que les mono moto travaille pas le lundi, enfin bref, une journée rempli de chômeuse ! :cool2:
J'ai reçu une offre d'emploi qui enfin me motive un peu + que les autres, pour bosser chez Protech ! :lol: (étonnant non?) j'ai un entretient vendredi ^^ pour un CDI en plus, ça serait classe !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique