Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
mon 1er CT j'avais ce voyant, j'avais prévenu et même demandé à ce que ce soit vu avant le CT, ils ont rien foutu et juste noté ça sur ma feuille de CT mais sans contre visite :desole: j'espère avoir la même
si je l'enlève, démarrage suivant tout reviens, ça sert à rien, et aucune réparation proposé en garage, sinon je traînerais pas avec ça depuis 1 an et demi :lol: pour eux, en gros, faudrait me changer tout le collecteur d'admission, c'est des fou... pour un code erreur du capteur de volet d'admission et une voiture qui roule impec sans trou à l’accélération, sans mise en sécurité ni rien, mais bon, aucune pièce se détail et ils veulent pas faire leur boulot de mécano et ouvrir la bête :zen:
Metallystika:
La bestiole a passé son CT haut la main sans le moindre défaut noté sur le compte rendu ! :content: C'est donc reparti pour 3 ans! (parce qu'ici oui le CT est valable 3 années et ne coûte que 47€... :mdr: comme quoi hein, tout coûte pas forcement plus cher ici :moqueur2: )
Soulagé !
En attendant mon passage au CT je me suis calé pas loin, à mon ancien boulot ^^ content de me voir, et j'ai pour mission de présenter la moto dès que j'aurais le permis et la belle ! :D (qu'on va voir ce soir, j'espère vraiment que ça ira parce que ça ressemble fort à une belle occasion même si c'est pas exactement le modèle que je pensais à la base, et elle n'est pas bleu... mais soit, il faut se fixer des critères plus ou moins important, pour pouvoir faire des concessions après sur certains points :roll:)
Stinger:
Féloche pour la bestiole, prochain CT elle aura 200 000 km !! :mrgrin:
Metallystika:
On se calme Ben, en 4 ans j'ai fait environ 50 000km seulement :mdr:
zorba:
Ben voilà une bonne chose de faite :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique