Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
zorba:
--- Citation de: Metallystika le 28 décembre 2017 à 02:39:36 ---clé retrouvé :content:
--- Fin de citation ---
Ou :?:
Felix:
--- Citation de: Metallystika le 28 décembre 2017 à 02:39:36 ---clé retrouvé :content:
--- Fin de citation ---
Ca m'étonne pas.... Ah, ces femmes!! :lol: :file:
Metallystika:
Dans la poche de mon manteau... Que je n'avais pas pris pou partir à noël.
Je met tellement jamais rien dans mes poches que j'aurais jamais pensé à regarder là (Arnaud qui les a retrouvé), mais avant de partir j'ai fait un saut à la voiture pour prendre 2/3 bricoles, et j'ai pas pris mon sac, juste la clé... en remontant du parking j'ai du mettre la clé dans ma poche et l'oublier... :desole: (comme j'ai pas pour habitude de mettre quelque chose dans mes poches...)
Felix:
Je comprends, car quand on change ses habitudes, ne serait ce que pour un petit voyage, on est vite désorienté....
Les femmes plus que les hommes, évidemment!!! :moqueur2: :jesors: Car je n'ai qu'un karma et je ne veux pas le perdre (bien que les chats aient neuf vies!) :lol:
Metallystika:
oh, j'ai perdu une bonne dizaine de karma avec la mise à jour du forum, j'ai jamais vraiment demandé à les retrouver, je me souviens pas combien j'en avais exactement :lol: c'est pas important ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique