Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (918/1075) > >>

Metallystika:
Je ne te le souhaite pas (je tourne sur du H9 avec mes phares du coup comme il paraît que les H8/H9/H11 c'est surtout pour les AB...), mais voilà, pour le moment j'en suis à renvoyer une commande de 125€ à un vendeur ebay à qui j'avais demandé confirmation pour les erreur odb avant même de passer commande...  :desole: 2 fois 2 paires de led, 2 fois annoncé sans erreur odb, 2 fois le même scénario... (entre mes changement de phare, kit xenon, essais de led, ampoules blanche... Je dois avoir l'astra avec le par choc le plus démonté de sa catégorie... :mdr:)

nonoblack:
Pour ceux qui veulent pas percer le cabochon de phare suite à un montage d'un kit xénon ou autre, il y a cette solution.

Cabochon de phare souple

Boitier en caoutchouc

Metallystika:
derrière ma lentille, c'est un capot en plastique plutôt... rectangulaire, tenu par 3 vis.. :mdr: histoire de bien faciliter le truc!  :roll:

Voilà à quoi ça ressemble, le rond c'est celui du feux de route à droite de l'image, et le capot rectangulaire (à peu près... :lol:) c'est pour la lentille...  :cool2:

une fois ouvert (cette photo c'est pas le modèle pour halogène d'origine mais c'est pour le principe  :cool:)

Metallystika:
Des photos que je gardais au chaud mais que je peu maintenant montrer  :cool2:

Tonton 16v:
Tu repasse quand a boissy :cool2: que je te pique tes feux arriere  :love:

:mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique