Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (911/1075) > >>

josh:

--- Citation de: Stinger le 23 novembre 2017 à 13:37:17 ---Tu as encore combien d'heures avant la circu' ?

--- Fin de citation ---

Un maximum  :mrgrin:   Je suis pas sûr d'avoir envie de la croiser sur ma route pour l'instant.  :mdr:

Stinger:

--- Citation de: josh le 23 novembre 2017 à 13:41:40 ---Un maximum  :mrgrin:   Je suis pas sûr d'avoir envie de la croiser sur ma route pour l'instant.  :mdr:

--- Fin de citation ---

Elle risque de te fumer sur la route avec ta rouge  :mrgrin: :mrgrin:

josh:
 :roll:  Pas chez nous, les routes sont trop sinueuse pour les mobylettes  :mrgrin:  Quand il y en a qui essaient de taper la bourre, je suis obligé de les pousser dans les virages   :mdr:

Stinger:

--- Citation de: josh le 23 novembre 2017 à 13:51:36 --- :roll:  Pas chez nous, les routes sont trop sinueuse pour les mobylettes  :mrgrin:  Quand il y en a qui essaient de taper la bourre, je suis obligé de les pousser dans les virages   :mdr:

--- Fin de citation ---

:lol: :lol:

Metallystika:
(Il est jaloux, c'est pas grave... :mdr:)

J'ai pas de nombre d'heure prédéfinis, ici c'est pas des permis avec forfait, je pose des heures comme je veux selon le besoin, mes 3 prochaines heures sont prévu sur plateau en tout cas ^^

Je pense qu'une fois le plateau maîtrisé, la circu ne posera pas de réel soucis, le code de la route n'est pas une découverte, je vais surtout découvrir comment je serait perçu sur la route par les autre avec un 2 roues, ça doit être ça le plus déstabilisant quand tu connais que la voiture  :twisted:
Tu pense savoir parce que ça fait 10 ans que tu roule, au final je vais me retrouver la moitié du temps avec des gens qui feront comme si je n'existait pas et je devrais anticiper 2x + ce que pense et peuvent faire les gens (sans forcement le vouloir, mais je résultat est le même) J'ai déjà un aperçu en scooter derrière Arnaud, on a failli se faire renversé parfois c'était vraiment wtf  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique