Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (908/1075) > >>

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 20 novembre 2017 à 22:56:57 ---moult mini modifs
--- Fin de citation ---

Dans les minis modifs, il y a quand même des grosses modifs :) mais la bestiole est unique !!

Metallystika:
je dois avouer que dernièrement j'ai fait le plus gros je crois :mdr:

c'est bien ça, qu'elle soit unique :mrgrin: ça donne encore + de valeur pour sa proprio!

Par contre ça fera encore + mal le jour où elle partira :lol: mais j'en aurais profité et elle aura bien vécu  :copain: aucun regret de ce côté là ! La suivante aura certainement le même traitement  :cool2:

Edit:

2ème commande de led reçu, je croise les doigts pour que d'une part tout rentre bien sans avoir à percer quoi que ce soit, et d'autre part pour ne pas avoir d'erreur ODB et que tout fonctionne bien  :twisted:

Metallystika:
J'ai essayé de monter les led... Je dis bien essayé :lol:

Les pattes qui sont censé rentrer dans les 3 trous du phare, pour ensuite faire le quart de tour et ainsi fixer l'ampoule, ne rentre pas (de très peu!) dans les trous...  :oops:

Un peu agacé par le soucis, je me suis dis qu'un coup de lime au pire et ça passera  :boude: Du coup, au cas où j'aurais eu besoin de les renvoyer, j'ai essayé de les brancher, les allumer, et voir ce que ça donne même si ça pendait dans le vide... :lol:

ça fonctionne  :cool5: et je n'ai pas eu d'erreur odb (les autres passaient rapidement en sécurité, celle là n'ont pas eu l'air de s'y mettre ^^).

Pour le moment j'ai tout remballé, j'ai contacté le vendeur ebay (un français, pour une fois :lol:) savoir si d'autre avait eu le même soucis, et si il avait une solution autre qu'un coup de lime pour faire passer tout ça  :reflexion:

Autre sujet sinon, la Yaris que j'ai accroché l'autre fois est enfin chez le carrossier et devrait être prête pour jeudi ou vendredi, ça sera le moment de passer à la caisse  :facepalm: (et ma jante est quand même un peu rayé, au final... après un bon lavage, ça se voit  :oops:)

Metallystika:
presque 3 plombes passé sur le problème (avec des aller/retour à l'appartement...), même en taillant un peu de matière, ça passait, ouais bien, mais 2 micro vis on sauté pour une ampoule, dont 1 dans le phare, considéré comme perdu puisqu'elle s'est logé dans un angle, bloqué dans les fils, elle bouge plus... On a essayé de remplacer avec du trombone comme on a pu, ça tenait mais réparation de fortune, on parviens enfin à mettre en place, brancher pour essayer, persuadé que c'était bon mais jamais sûr à 100%

Erreur ODB, croisement et route se foutent en sécurité...

Je vous raconte pas à quel point j'avais envie de tout envoyer contre un mur  :colere2:

J'ai fait une demande de remboursement, à voir si ça sera accepté... Je crois que je vais laisser tomber, trop coûteux pour à chaque fois tout renvoyer, la c'était moins cher que mon 1er essais mais j'en était quand même à 120€ les 2 paires de led, hors frais de port !!

Alors m*rde, je retourne encore à l'halogène, ça éclaire mal, mais au moins ça fonctionne... FAIT CH*ER !!!!!!!!!!!!!!!  :colere1: :colere1: :colere1:

oastra:

--- Citation de: Metallystika le 21 novembre 2017 à 22:51:32 ---même en taillant un peu de matière
--- Fin de citation ---

j'imagine :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique