Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (897/1075) > >>

Metallystika:
le plus impressionnant c'est de devoir faire un demi tour, toujours avec le vide devant soit... ça déstabilise un peu quand on sait pas vraiment manier la moto :lol:

josh:
C'est à coté de l'héliport le circuit ? Je vais venir te surveiller  :mrgrin:
Dire qu'à mon époque j'allais aux cours de conduite avec ma 700Z que j'avais acheté avant d'avoir le permis, alors que l'auto-école avait des 750GPZ.  :twisted:
Bon le jour du permis je m'était garé plus loin pour pas me faire repérer mais l'inspecteur avait été étonné de me voir arriver en tenu de motard    :mdr:

Metallystika:
Comme je peu te montrer sur une photo avec Arnaud en cours, oui, tu as bien compris où c'était...  :moqueur2:

Ba la je suis arrivé à l'auto école déjà habillé aussi, chaussure, blouson, le casque et les gants à la main mais sinon voilà quoi...  :lol: l'erreur d'avoir laissé la doublure, en plein soleil j'avais trop chaud! l'élève d'a côté avec un autre mono était en t-shirt... :mdr:

Passe si t'en a l'occasion, j'ai 3h de posé sur 3j la semaine prochaine  :cool2:

mardi 16-17h
jeudi 14-15h
vendredi 11-12h

Je doute que tu soit là en même temps  :moqueur2: et j'espère qu'arnaud viendra mardi, voir jeudi si il se dépêche  :cool2:

zorba:
C'est normalisé les bandes réfléchissantes sur les casques  :?:

Metallystika:
ba... je sais pas...  :desole: moi, au moment d'acheter le casque on m'a dit "attends met pas les bande grise, on va en recevoir des noire ça sera carrément + sympa sur un casque noir!" et c'était censé être homologué... Mais si c'est juste l'examinateur qui boude le principe, c'est chiant  :zen:

Je remet mon montage du soir où j'ai tout découpé/collé, on voit parfaitement qu'avec le flash ça donne exactement la même chose qu'un réfléchissant gris, ça fait le même boulot, c'est simplement plus discret de jour  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique