Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (894/1075) > >>

zorba:
Faut vraiment être balaise pour voir que ce sont des chaussures hommes  :smiley:

Sinon je pensais également que l'équipement était beaucoup plus cher, et en plus il est beau, félicitations  :cool5:

Le moins cool, c'est peut-être le scooter. J'espère ne pas être de mauvaise augure mais 44 000km pour un 250cm3 et le relief de vers chez toi, pas sur qu'il va rouler nickel  :lol:

Metallystika:
ah ça le xmax c'est pas mon achat, perso rien que la gu*le des plastiques et le scotch en bas de la bulle j'aurais dis non, mais il est pas cher et proposé par l'ami assureur, à voir ce qu'il donnera... je ferais pas dans le micro budget à mort pour une moto plus tard en tout cas, si jamais ça m'inspire pas, je prend pas, c'est net :lol:

Stinger:
Bientôt on te verra tout le temps avec un casque sur la tête même en voiture.       ?

Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk

Metallystika:
 :cool2: j'aimerais bien plus tard prendre le futur 2 roues + la bestiole en photo ensemble, mais seule c'est compliqué :lol:

Edit:

Elle avait besoin d'un bon nettoyage... :lol: je vais voir si j'ai des photos correct de la ballade du jour, j'ai pas été chercher très loin c'est mes spot photo habituels...  :twisted:

Metallystika:
Voici un échantillon ...  :twisted:



Je suis bluffé par la qualité photo du réflex d'Arnaud :o





Celle là j'aime beaucoup le rendu avec la petite lumière d'automne!



Avec le bout de route en arrière plan  :mrgreen:



On me vois on m'voit plus :lol:



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique