Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
zorba:
Faut vraiment être balaise pour voir que ce sont des chaussures hommes :smiley:
Sinon je pensais également que l'équipement était beaucoup plus cher, et en plus il est beau, félicitations :cool5:
Le moins cool, c'est peut-être le scooter. J'espère ne pas être de mauvaise augure mais 44 000km pour un 250cm3 et le relief de vers chez toi, pas sur qu'il va rouler nickel :lol:
Metallystika:
ah ça le xmax c'est pas mon achat, perso rien que la gu*le des plastiques et le scotch en bas de la bulle j'aurais dis non, mais il est pas cher et proposé par l'ami assureur, à voir ce qu'il donnera... je ferais pas dans le micro budget à mort pour une moto plus tard en tout cas, si jamais ça m'inspire pas, je prend pas, c'est net :lol:
Stinger:
Bientôt on te verra tout le temps avec un casque sur la tête même en voiture. ?
Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk
Metallystika:
:cool2: j'aimerais bien plus tard prendre le futur 2 roues + la bestiole en photo ensemble, mais seule c'est compliqué :lol:
Edit:
Elle avait besoin d'un bon nettoyage... :lol: je vais voir si j'ai des photos correct de la ballade du jour, j'ai pas été chercher très loin c'est mes spot photo habituels... :twisted:
Metallystika:
Voici un échantillon ... :twisted:
Je suis bluffé par la qualité photo du réflex d'Arnaud :o
Celle là j'aime beaucoup le rendu avec la petite lumière d'automne!
Avec le bout de route en arrière plan :mrgreen:
On me vois on m'voit plus :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique