Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
zorba:
C'est facebook ici :lol:
Toinou:
Y'en a des pipletttes ici :lol:
Cedric55:
--- Citation de: Metallystika le 20 mai 2015 à 13:14:39 ---c'est à dire? 24h après avoir mis la peinture? Parce que de toute façon je ferais ça au calme dans le garage en normandie, et ça aura 2 semaines de séchage avant de poser le becquet sur la voiture :mdr:
La photo de? De la petite antenne? J'ai rien changé sinon :twisted:
--- Fin de citation ---
Non en fait dans ta bombe de vernis bi composants, une fois que tu l'utilises, tu as 24h pour finir ta bombe qu'elle soit à moitié pleine ou non tu devras la jeter car la elle sera inutilisable c'est pour ça que c'est pas le top. Et elles sont plus chers mais meilleur rendu. A toi de voir. Logiquement tu vas l'utiliser en entier pour un becquet donc sa devrait passer. :D
Stinger:
--- Citation de: Toinou le 20 mai 2015 à 15:33:19 ---Y'en a des pipletttes ici :lol:
--- Fin de citation ---
Des floodeurs :twisted:
Metallystika:
--- Citation de: Cedric55 le 20 mai 2015 à 15:54:55 ---Non en fait dans ta bombe de vernis bi composants, une fois que tu l'utilises, tu as 24h pour finir ta bombe qu'elle soit à moitié pleine ou non tu devras la jeter car la elle sera inutilisable c'est pour ça que c'est pas le top. Et elles sont plus chers mais meilleur rendu. A toi de voir. Logiquement tu vas l'utiliser en entier pour un becquet donc sa devrait passer. :D
--- Fin de citation ---
Ah, ba ça me dérange pas de toute façon j'ai pas grand chose d'autre de prévu niveau peinture, ça aurait traîné, au moins je la jetterais directement :mdr:
--- Citation de: Stinger750 le 20 mai 2015 à 14:38:35 ---Elle a dit qu'on ne devez pas hésiter à poser des questions :) :mrgrin:
--- Fin de citation ---
C'est pas tombé dans l'orteil d'un sourd (/joke, pas la peine de me rectifier avec oreille :cool2:)
--- Citation de: Stinger750 le 20 mai 2015 à 13:36:27 ---Rahul ne déforme pas mes phrases :twisted: Je veux juste voir une photo :twisted:
--- Fin de citation ---
Il y en a plein mon fb, mais presque aucune de récente, je ne me prend plus en photo depuis un moment :o Surtout depuis que j'ai des lunettes :cry: (ça fait 3 ans...)
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1024665375798.2003941.1200154437&type=1&l=682b143afe
Je ne laisse l'accès en "public" que jusqu'a ce soir, j'aime pas laisser ma bouille visible à n'importe qui :mrgrin: (désolé stinger mais je n'ai pas beaucoup de relief!)
--- Citation de: rahul94 le 20 mai 2015 à 14:13:12 ---Metal : Je t'avais envoyer un message sur FB pour te donner le lien du groupe^^
--- Fin de citation ---
:oops: j'ai pas vu
mais j'ai envoyé une invit' sur la page fb je l'ai trouvé quand même :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique