Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (890/1075) > >>

josh:
Félicitations !   :cool4:  C'est pour quand la Hayabusa ?   :D

Metallystika:
merci joshounator  :mrgrin:

il y a justement un vendeur de moto dans la rue du parking de la bestiole, qui vend visiblement que du gros modèle...  :cool2: et 1 rue plus bas encore un honda moto  :roll: le vendeur yamaha est plutôt planqué derrière le marché de la place d'arme :lol: (je repère déjà  :mrgrin:)

je vais enfin pouvoir retourner au dafy de RCM pour voir un peu les veste etc, pas forcement acheter tout de suite mais je sais qu'ils vendent pas forcement la même chose que sur le site internet...  :twisted: et puis ils sont très sympa :lol:

zorba:
Tu as une idée de ton futur 2 roues  :?:

jean claude:
Une Harley Fat Boy, pour avoir de bonnes vibrations.  :lol:

Metallystika:
je me fixe déjà sur un roadster, la puissance je sais pas vraiment, grosse fourchette entre 500 et 800cc je pense... faut déjà que j'apprenne pour me rendre compte de ce que c'est, pour le moment j'en ai vraiment aucune idée  :twisted:

je sais qu'a l'auto école je vais apprendre soit sur une MT07 non bridé (comme arnaud, pas les dernière mais le modèle d'avant), et j'ai vu qu'ils essayent de les revendre et ont déjà des petite CB500 (ou CB500F?) toute fraîche... à voir sur quoi je vais tourner bientôt ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique