Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (887/1075) > >>

Metallystika:
:lol: J'y retournerais pour voir, je m'étais garé la pour aller un peu fouiner autour mais je trouvais pas de spot photo, tout était pris par des camping car alors qu'habituellement il n'y a personne  :facepalm: Du coup c'était un peu la photo histoire de dire que je ne suis pas venu pour rien mais j'ai même pas cherché à la placer (je l'avais même pas lavé!)

Metallystika:
Aujourd'hui, elle a été chouchouté... lavage, séchage, cire, tout à la main évidement, mais ça fait du bien de faire ça en extérieur et pas pressé par le temps dans un parking sous terrain avec une mauvaise luminosité et 1h gratuite seulement (lavage séchage, sortir, re-rentrer pour reprendre 1h pour la cire, bref)

Additif mis avant de partir faire un tour aussi, environ 100km quasi que de l’autoroute, en forçant un peu...  :cool2: si jamais ça peu faire quelque chose  :desole:

Batterie changé aussi ^^

Je ne présente plus la merveilleuse qualité photo de mon téléphone... j'avais oublié mon apn  :facepalm:

play628:
Bon boulot sa brille un max

jean claude:
Il reste quelques traces de poussières dans l'interstice entre le béquet arrière et le toit.  :mrgrin:

zorba:

--- Citation de: jean claude le 16 octobre 2017 à 11:06:40 ---Il reste quelques traces de poussières dans l'interstice entre le béquet arrière et le toit.  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

:mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique