Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
jamais de café et pas d'alcool non plus ^^
sur autoroute je crois avoir une moyenne d'environ 7L/100km, sachant qu'on avait 2 conduite différente (Arnaud conduit très calmement comparé à moi :lol:) et que je me cale le régulateur sous les 140 compteur pour ne pas avoir de flash aux radars pour 130 :cool2: elle reste à peine sous les 4000tr du coup...
échange de conducteur toute les 2h max, et 2 arrêt pour le plein d'essence en général, je peu grimper à 600+ km avec un plein sur autoroute, ça me change des 450/500km en ville :facepalm:
Metallystika:
pression des pneus avec mon nouvel appareil sur allume cigare fait : tout est ok
niveau de LDR puisqu'elle me gave totalement à m'annoncer ça sur l'odb sans arrêt : manquait 1cm sous le max... étrange, mon père m'a laissé un bidon de ldr d'1L par sécurité, je m'en sert déjà du coup... :lol:
lavage fait... jamais eu des chiffons aussi noir après le séchage :o une bonne chose de faite...
le par brise fait à la main au produit à vitre, vu qu'au karcher c'était comme si j'avais rien fait tellement ça m'a blindé tout ça de moustique et papillon de nuit... :combat2: j'y ai passé + d'une heure à tout astiquer "simplement"... je pensais pas finir si tard, je me lève à 5h50 et je suis pas prête d'aller dormir, enjoy... la reprise par une journée d'environ 10h30 va être sympa! :mort:
zorba:
Oulala mais t'es une vraie fanatique de faire ça la veille de la reprise du boulot :lol:
Metallystika:
une belle nuit de 4h, que demander de mieux :lol:
Oomricoo:
La blonde a aussi essayer la rouge ...
Mais elle l'a trouve fade ...
Princesse pour de bon cette fois
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique