Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (861/1075) > >>

Stinger:
J'ai aussi l'impression qu'ils t'ont facturé de trop ... à éclaircir avec eux, tiens nous au jus  :bon:

oastra:
par contre, tu peux le mettre aussi en avant l'obligation de résultat, surtout sur un délai aussi court: non seulement tu vas en effet revoir les erreurs de facturation, mais en plus tu n'auras pas d'autres factures à régler: tous les frais sont à leur charge s'il y a du temps ou des pièces à changer: ca leur apprendra à jouer aux idiots, surtout avec une femme.
Insistes bien, c'est la loi: "obligation de résultat".

SUPERHEROES:
Opel ne se casse vraiment pas la tête c'est dingue ... :zen:

Metallystika:
De retour d'opel

La facture est normale pour le garçon, le 1er tarif (56€) est un forfait en fait, qui comprend le prix des bougies, et donc c'est normal d'avoir la MO plus bas... et pour le recyclage, il m'explique que c'est noté d'office puisque c'est une taxe qu'ils payent à l'état donc pas le choix de le facturer, peu importe si je repart avec les pièces ou non...

J'ai fait un tour avec le mécano pour mon histoire de vitesse qui accroche, évidement en ville impossible à reproduire... en voiture j'lui ai reparlé de mon soucis d'admission et pour lui il n'y a pas de problème ~~  :zen:

le voyant n'est toujours pas revenu... tout à l'heure, en me garant pour aller chercher mon petit repas, c'est la que j'avais eu le voyant, j'ai pris les codes erreur, j'avais juste le 111306, j'ai oublié de le noté tout à l'heure  :twisted:

pour rappel :

P1113 Port Deactivation Position Sensor Circuit High Voltage C-020
P1113 Port Deactivation Position Sensor Circuit Low Voltage C-020

Stinger:

--- Citation de: oastra le 23 août 2017 à 15:33:34 ---par contre, tu peux le mettre aussi en avant l'obligation de résultat
--- Fin de citation ---

En plus !  C'est fou, dès qu'ils (les garagistes) voient une femme, ils la prennent pour une truffe...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique