Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
loïc.d:
Bien mieux :cool5:, j'ai eu souvent le même soucis. Je prenais une photo magnifique et quand je regardais sur le pc, généralement il y avait une poubelle en arrière plan.
Maintenant j'essaie de chaque fois regarder si il n'y a rien qui choque avant de prendre un cliché.
Sinon sur photoshop rien de compliqué. Il suffit d'utiliser l'outil de duplication.
oastra:
Ou encore plus simple: le correcteur magique (sparadra) d'autant que la correction est petite dans un contexte uniforme ; )
Metallystika:
concours terminé, je peu vous montrer ma "session" pour essayer de faire ma photo sous les projecteurs... ^^
j'ai eu la chance d'avoir accès à une cabine de peinture :cool2: pas trop de place pour prendre des photos mais j'ai quand même voulu tenter :twisted:
Alors, je la préfère prise d'un peu plus bas, mais sur la 2ème j'ai le neon du haut complet, du coup pour le concours j'ai mis la version mieux centré avec les loupiottes entière :oops:
Puis bon, il y avait le plastique à porté de main... :mrgrin:
f8m:
:mdr: :mdr: :mdr: Bonjour, je peux vous emprunter votre cabine, c'est pour un concours photo :cool2:
cependant la première photo est vraiment terrible :cool5:
Metallystika:
ah? je la trouvais un peu mal prise, comme quoi les goûts ça se discute pas :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique