Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (830/1075) > >>

Metallystika:
j'ai beaucoup + d'avis positif sur ces phares que sur mes actuels :lol: visiblement ils plaisent à tout le monde ^^ j'aimerais vraiment essayer, au moins les commander et les mettre en place pour voir ce que ça donne, même si j'aurais seulement les ampoules fournis sur le moment (full H9, actuellement je suis en full H1...)

Metallystika:
ça y est, j'en ai marre d'attendre... je me lance avec le kit B4, je viens de passer commande... ^^ m'sieur 16" verra pour commander des coupelles via le garage

j'ai aussi passé commande hier pour de l'iron 7 HD, un sac de rangement de produits, et 2 tampons mousse pour venir au secours du seul que j'ai qui était donné avec la cire meguiar's (il souffre :lol:), je vais enfin pouvoir ranger tout ça proprement et plus dans un sac plastique de magasin de bricolage et les chiffons dans un carton amazon...  :roll:

Ah et aussi... c'est un peu "létape avant le cap", photo prise en rentrant du boulot  :cry:

Kiby:
Cool ca :)

zorba:
Et ben tu t'es lâchée la  :lol:

Metallystika:
j'ai reçu le sac de rangement, les tampons, et l'iron 7... ^^

Et ba mes jantes à l'avant en avaient bien besoin :mdr: on voit mal c'était mal éclairé mais bon voilà, pour une fois j'avais de quoi utiliser un peu de produit ^^

Désolé de ma qualité photo téléphone je voulais faire vite  :cool2: En tout cas quasi rien de sale à essuyer après un bon rinçage  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique