Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Armen:
--- Citation de: Metallystika le 11 juin 2017 à 13:49:47 ---je ne sais pas faire, tout simplement :lol:
Edit:
Armen s'est proposé sur fb de me faire un montage plus propre, gros merci pour ta rapidité chef :cool5:
la 1ère photo j'imagine que tu as légèrement déformé le phare pour le faire rentrer correctement, il a pas exactement la même tête que sur la 2ème photo :lol:, mais franchement j'aime le rendu, vraiment !
Comme je lui disait, plus proche du style des xenon d'origine et adieu le bloc de chrome de mes cligno actuel ^^ C'est plus sobre je trouve comme ça
--- Fin de citation ---
le phare de gauche j'ai quasiment rien touché par contre celle de droit j'ai legerement modifié et foncé la teinte car la photo que tu m'avais donné comme base elle est trop eclairci lol
Metallystika:
je trouve peu de photo d'astra avec ces phares la de monté :oops: déjà qu'ils sont en vente quasi nulle par, c'est dur :lol:
Armen:
pour ca tu va nous faire decouvrir ses phares :twisted: :lol:
Metallystika:
je vais enrichir google image ouais :mdr:
Metallystika:
je trouve très difficilement des photos de ces phares, je viens de trouver un autre site qui les vend:
http://liontuning-carparts.de/Angel+Eyes+TFL+Optik+Scheinwerfer+Opel+Astra+H+Tagfahrlicht+schwarz+XENON----23329.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique