Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (819/1075) > >>

loïc.d:
Pour avoir l'erreur sur les 4cylindres, ça ne serait pas plutôt la rampe   :reflexion: :reflexion:

Metallystika:
m'oui leonel pense à la rampe, comme il a déjà eu le soucis sur la sienne (même moteur), je lui avait prêté ma rampe un soir pour vérifier si la sienne tournait sur 3 cylindre une fois :lol: il avait changé ses bougies mais sans succès, et bingo c'était la rampe... du coup il me conseille + de voir la rampe que les bougies  :twisted:

par contre mon père vote pour les bougies :lol: j'ai regardé, elles ont 2 ans et 26 000km dans les gencives

oastra:
la différence de prix entre les 2 possibilités est de ?

Metallystika:
aucune idée, je vais voir samedi de la semaine prochaine si je peu aller voir le mécano de Mr 16" pour lui faire faire tout ce qu'il y a à faire, et donc je rajoute le soucis de bougie/rampe... :mdr: pour le moment elle démarre bien, roule bien...  :desole: vraiment rien d'affolant

mon père m'a parlé d'une conso en hausse quand les bougies étaient en fin de vie, ça expliquerais peut être mon record de conso de 14.4L/100 actuellement sur environ 300km... :etoile:

oastra:

--- Citation de: Metallystika le 01 juin 2017 à 14:25:47 ---mon record de conso de 14.4L/100 actuellement sur environ 300km
--- Fin de citation ---

et tu as pensé à passer de la 2ème à la 3ème ?

300kms en 2nde: il est vraiment costaud ton moteur

:file:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique