Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (816/1075) > >>

jujuastra:

--- Citation de: Metallystika le 27 mai 2017 à 14:04:28 ---elle remue sur place, comme si tout l'avant avait un hoquet en continue pas violent hein, mais quand on essaye de faire un minimum attention à son état c'est chiant  :oops:

hors sujet :

avant les qualif de F1, rosberg sur un zodiac derrière le poste d'Arnaud, et visite au poste 13 et 14 du couple princier pour saluer les 2 postes... Arnaud est au 14 ^^

En avant les qualif, demain la course ^^

--- Fin de citation ---
Ah d'accord bizarre en effet, ta bien raison il faut y prette attention à ta belle... 😉

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Metallystika:
En attendant le retour de mon playmobil orange, j'ai décidé de faire prendre l'air non pas seulement à la bestiole, mais aussi à Box...  :roll:

Étrange les vache limousine dans le sud...  :reflexion:

Bon sinon après le gros, v'la la grosse  :mrgrin:

Bon j'admet avoir un peu tourné autour mais bon, je surveillais un peu le chien, je pouvais difficilement la bouger sans le refaire monter dedans à chaque fois  :facepalm: parce que lui sinon il fait 15 fois le tour de la voiture si je suis dedans et pas lui... :lol: mais déjà c'est bien il reste à une dizaine de mètre de moi sans la laisse, il s'en va pas partout c'est cool ^^

zorba:
Bien belles photos encore  :mrgreen:

Metallystika:
news projet permis moto:

4ème ajournement au code...

voilà, merci au revoir m'sieur dame  :mort:

matth17:
Désolé du retard mais.... Waaah, la Stratos, la 037, la Delta S4  :o

Jolies photos tout ça !

Sinon pour le code ba... Faut persévérer :P T'as eu le permis voiture tu vas bien avoir le permis moto non mais  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique