Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Armen:
franchement si t'es envie de mettre une ligne mets juste silencieux arriere en inox et c'est tout t'aura bruit sympa et ca va pas te couter un bras
f8m:
sympa effectivement :cool5: mais comme tu dit, il ne faut pas que ça gueule pour pas grand chose :smiley:, même si tu ne seras jamais la plus bruyante a monaco :mdr:
Metallystika:
--- Citation de: Armen le 17 mai 2017 à 18:42:10 ---franchement si t'es envie de mettre une ligne mets juste silencieux arriere en inox et c'est tout t'aura bruit sympa et ca va pas te couter un bras
--- Fin de citation ---
m'oui mais j'ai pas envie d'avoir un lance patate au c** :lol: si c'est pas un jolie ovale comme la finition sport je met rien, je préfère rester sobre qu'avoir un tuyau moche... :lol:
--- Citation de: f8m le 17 mai 2017 à 20:41:41 ---sympa effectivement :cool5: mais comme tu dit, il ne faut pas que ça gueule pour pas grand chose :smiley:, même si tu ne seras jamais la plus bruyante a monaco :mdr:
--- Fin de citation ---
Et encore les flics veille au grain, c'est mal vu de faire trop de bruit inutilement... ^^
Metallystika:
Visiblement, si j'ai tout bien suivis, c'est la fin de Lancia... ça fait un moment qu'ils ne sortaient plus grand chose, mais il y a des modèles mythique facile à reconnaître, je post un peu ce que j'ai pu croiser... :
Rasso Nice Street Racer, où on m'avait demandé de venir faire des photos cette année
Rallye MC historique de cette année
Tour auto 2016, accessoirement le jour où j'ai vu Joshounator pour la 1ère fois :roll:
Cette année, sur le parking du carrefour de Monaco... le mec attendait que je finisse de me garer pour se caler là ^^
A l'autodrome de Linas Montlhery avec M'rico en 2015, beaucoup de groupe B
Il fait bon de voir et entendre encore tout ça, pourvu que ça dure ^^
Metallystika:
je sais pas si c'est lié au volet d'admission ou je ne sais plus quoi mais... j'ai l'impression qu'à l'arrêt, l'astra bouge un peu sur place, c'est léger mais désagréable... :bizarre2: Et c'est forcement à froid vu mes mini trajet de genre 2km... :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique