Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (813/1075) > >>

Metallystika:
Question, juste pour savoir... Je cause avec un ptit monsieur sur fb de ligne d'échappement, et je repensais aux sortie d'échappement des finitions sport sur les astra H... que je trouve déjà bien jolie d'origine visuellement ^^

ma question est la suivante... sachant que sur la mienne, je n'ai absolument rien de visible niveau sortie d'échappement, mais vu que le PC à l'air identique à celui de la photo, est-ce que c'est réellement le même PC, mais avec toute une partie découpé et remplacé par un espèce de "diffuseur" ou je ne sais quoi comme cache pour arriver à ce résultat? :

(bon ok celle la c'est pour GTC :lol:)

je trouve peu d'image sur google mais comme j'ai pu trouver ces 2 la qui se ressemble beaucoup, je me suis demandé si c'était pas comme ça d'origine et non une modif perso des proprio de ces PC ... (parce que je trouve surtout des photo tuning à vrai dire...)

josh:
Oui c'est le même PC mais avec la découpe pour la sortie d'échappement et 4 trous pour les rivets qui tiennent le diffuseur.
Très simple à faire  :roll:    :content:

Metallystika:
merci Josh ^^

Je préfèrerais commencer par les B4/eibach de toute façon, toucher à la ligne ça fait encore une grosse modif, pour une voiture qui prends de l'âge, je pense qu'il vaut mieux y aller doucement et avant tout attendre les réparations...  :twisted:

faire du bruit avec 105cv je prendrais un peu ça comme un mensonge sur la route, je serais pas à l'air de l'entendre et savoir qu'elle a rien sous le capot :mdr:

Stinger:
Sur le break, pas besoin de découpe pour mettre la sortie sport :P

Metallystika:
:lol:

c'était surtout pour ma culture perso dans le fond la question, pour être sûr de ce que je pensais  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique