Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (811/1075) > >>

Metallystika:
non un tuyau quelconque avec je sais pas quoi dessus... normalement c'est un accès fermé mais la encore la chaîne était au sol, j'ai profité... parce que sinon le parking était plein  :desole: une photo et hop, parti !

oastra:
La 1ère est suffisamment nette
par contre la 2ème, y'a une zone de flou à gauche dans la verdure, alors que sur le même plan, à droite, y'a pas  :reflexion:

zorba:
Belles photos quand même  :cool5:

Metallystika:
pourtant j'ai coupé qu'en hauteur, on a les 2 extrémités de la photo en visu la... peut être la profondeur qui est mal géré par mon apn?

après mon apn commence peut être à devenir mauvais, en 1 an et demi il en a fait des photos le pauvre... :mdr: celui là il a été largement rentabilisé! (2863 photos avec? en tout cas c'est le nom de fichier de la dernière)

oastra:

--- Citation de: Metallystika le 14 mai 2017 à 20:55:05 ---peut être la profondeur qui est mal géré par mon apn?
--- Fin de citation ---

non puisque je te dis que sur le même plan, à droite, c'est net.. même plan veut dire même distance perpendiculaire à la focale (enfin on se comprends... j'espère).
Tout ce qui est à la même distance, sur ce même plan doit être net (le point) et quand on s'éloigne de ce plan (devant ou derrière) on peut devenir plus flou (rapidement ou pas) en fonction de la profondeur de champ (PDC).

Peux être la lentille frontale sale d'un côté, qui donne un petit côté gras, donc forcement ça floute  là où c'est sale =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique