Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (9/1075) > >>

rahul94:
Il faut démonter le pare choc effectivement pour démonter les phares, l'ayant fait Samedi qui viens de passer en 1h c'était fait, le plus galère c'est l'endroit ou mettre les ballast pour ne pas qu'il gène le phare ou qu'il se ballade dans la voiture :lol:

J'ai fais des modifs sur la H tout en restant sobre en restant le plus possible en origine ;)

Stinger:

--- Citation de: rahul94 le 09 mars 2015 à 20:52:17 ---Il faut démonter le pare choc effectivement pour démonter les phares, l'ayant fait Samedi qui viens de passer en 1h c'était fait, le plus galère c'est l'endroit ou mettre les ballast pour ne pas qu'il gène le phare ou qu'il se ballade dans la voiture :lol:

J'ai fais des modifs sur la H tout en restant sobre en restant le plus possible en origine ;)

--- Fin de citation ---

T'as une photo de la place qu'ils ont tes ballast ?

rahul94:
Non je n'ai pas pensé a le prendre en photo mais quand je démonte mon phare cassé j'en prendrais une

Metallystika:
si j'ai bien compris, me reste plus qu'a passer commande pour les phares...  :cool2:
Le fer à souder doit être bien sale après, intérêt à bien nettoyer sinon c'est pôpa qui va râler pour ses soudures  :lol:

Pas toute les émotions d'un coup, et puis je sais pas à quoi ressemble celle des opc =') déjà les phares ça va me faire cher!

Armen:

--- Citation de: Stinger750 le 09 mars 2015 à 20:55:02 ---T'as une photo de la place qu'ils ont tes ballast ?

--- Fin de citation ---
je te fait demain des photos ou sont les ballasts

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique