Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Metallystika:
--- Citation de: phantom972 le 10 avril 2017 à 09:07:08 ---
Bouhhhhhhhhhhhh :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:moqueur2:
--- Citation de: Stinger le 10 avril 2017 à 09:55:34 ---C'est aussi dimanche pour lui, il ne peut pas surveiller la bestiole tout le temps :mdr:
--- Fin de citation ---
Ba après dimanche ou un autre jour il se dore la pilule à peu près tout les jours... :mdr:
Edit:
Sinon je suis passé au garage dans l'idée de payer pour le changement de biellettes, et au final il préfère me faire attendre de tout payer d'un coup, la réparation de la vitre et du joint d'antenne arrive prochainement dès qu'il a le temps et ce qu'il faut pour le faire ^^ il garde donc la clés et je payerais quand tout sera fait :cool:
zorba:
Vraiment sympa ton garage :cool4:
Metallystika:
ba il a repris le garage de son père, son père veille au grain sur place (retraite) et sa mère fait toute les factures etc, tout à la main (elle profite de sa belle écriture ^^), donc le fiston bosse comme un fou et il a dû se prendre un mécano à mi temps tellement il y a de boulot... et le mécano est tout aussi gentil ^^ Un bon esprit dans ce garage en tout cas, ça change des garage/concession... :lol:
Stinger:
Au top ton petit garage, perso, je ne vais jamais en concession sauf si j'ai des problèmes électroniques (CIM ...), sinon l'entretien se passe dans un petit garage du coin :).
Metallystika:
prochain entretient annuel j'irais chez lui, pas chez opel comme j'avais fait... ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique