Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 18 mai 2015 à 21:35:28 ---Merci beaucoup mais je n'aime pas les jantes à 5 branches :oops: Ce qui complique un peu le choix, mais j'ai l'habitude d'être chiante :moqueur2:
--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr:
Metallystika:
Si seulement vous pouviez me voir quand je cherche quelque chose, j'y passe des soirées entière et je reste broucouille, comme on dit dans le Bouchennois... :oops:
J'essaye déjà de me fixer sur un becquet, pour les jantes je devrais prendre des pneus avec puisque je changerais de 16 à 17", et mes 16" arrière sont encore potable, juste un échange à faire avec l'avant... ça me laisse le temps de réfléchir et économiser parce que mine de rien, les jantes ça coûte pas juste un bras ! Faut donner dans le trafic d'organe pour payer ça :etoile:
Sinon mon antenne WRC est à vendre avec un petit prix pour le forum (j'ai reçu la petite pour le becquet!)
rahul94:
Très pointilleuse sur le choix des jantes :cool2:
Moi j'ai pas ce soucis avec mon entraxe en 5x110 :lol: Après j'ai eu mes jantes avec les pneus pour 450€ Pneus quasi neuf
Stinger:
--- Citation de: rahul94 le 18 mai 2015 à 21:59:23 ---Très pointilleuse sur le choix des jantes :cool2:
Moi j'ai pas ce soucis avec mon entraxe en 5x110 :lol: Après j'ai eu mes jantes avec les pneus pour 450€ Pneus quasi neuf
--- Fin de citation ---
Je pensais qu'on avait tous du 5x110 ???
Metallystika:
j'ai du 4x100, ça limite beaucoup :cry: surtout en voulant passer sur du 17"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique