Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (777/1075) > >>

matth17:
Comment ça tu veux pas être à moitié couchée dans une position pas confortable ? Et ça se dit motarde :mrgrin:

Metallystika:
Pour le moment je suis tout sauf motarde, j'ai posé 2 fois mes fesses sur une moto, avec mon père étant gamine sur la moto de l'auto école pour 1 tour de parking derrière lui, et à l'arrêt sur nonette, la moto de mawie  :oops:

Edit:

J'étais en train de fouiner pour mon problème de vitre arrière qui ne fonctionne plus, on m'a parlé de vérifier mes fusibles... hors, sincèrement, je ne comprends pas vraiment en quoi le fusible pourrait être HS, parce que si je regarde bien dans la doc, il y a 1 fusible pour les 2 vitres av, et 1 fusible pour celle ar, si j'en ai qu'une sur 2 qui fonctionne à l'arrière, ça peu pas venir du fusible, sinon les 2 ne fonctionneraient plus non?  :desole:

Va falloir que je me re-fracture les doigts sur cette foutu prise que je n'ai jamais réussi à débranché au niveau de la portières je crois...  :zen:

matth17:
Oui tu as raison, si le fusible était mort alors les 2 vitres arrières seraient en grève ;)

Ton moteur de lève vitre serait pas hs des fois ?

Metallystika:
c'est ce que je pensais mais au garage quand j'en ai parlé il m'a répondu que c'était pas possible parce qu'il n'y avait mm pas de jus qui arrivait, mais je sais pas exactement où il a piqué pour vérifier ça du coup ça m'avance qu'a moitié  :desole:

Et ce n'est pas le côté qui a été refait l'année dernière, la tout est vraiment d'origine  :twisted:

loïc.d:

--- Citation de: Metallystika le 16 mars 2017 à 19:20:54 ---Pour le moment je suis tout sauf motarde, j'ai posé 2 fois mes fesses sur une moto, avec mon père étant gamine sur la moto de l'auto école pour 1 tour de parking derrière lui, et à l'arrêt sur nonette, la moto de mawie  :oops:

Edit:

J'étais en train de fouiner pour mon problème de vitre arrière qui ne fonctionne plus, on m'a parlé de vérifier mes fusibles... hors, sincèrement, je ne comprends pas vraiment en quoi le fusible pourrait être HS, parce que si je regarde bien dans la doc, il y a 1 fusible pour les 2 vitres av, et 1 fusible pour celle ar, si j'en ai qu'une sur 2 qui fonctionne à l'arrière, ça peu pas venir du fusible, sinon les 2 ne fonctionneraient plus non?  :desole:

Va falloir que je me re-fracture les doigts sur cette foutu prise que je n'ai jamais réussi à débranché au niveau de la portières je crois...  :zen:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: loïc.d le 08 mars 2017 à 15:46:11 ---Pour le fusible de toute façon c'est le même que pour la vitre arrière droite. Vu que ton autre vitre fonctionne ce n'est pas ça. C'est un des gros fusibles GM carré (mauve).
Il est peut être passé à côté de ça. Pour la mienne, j'ai du aller loin dans la gaine pour trouver la coupure.

--- Fin de citation ---

:cool2: :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique