Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (762/1075) > >>

Metallystika:
j'en parlerais demain matin dès le début avec le garagiste, de toute façon on va tourner un peu avec la voiture on aura largement le temps de parler ^^

Je me fais pas d'illusion elle approche les 150 000km, mon père m'avait prévenu que je pourrais avoir quelque soucis dans ces eaux là  :roll: Il m'avait prévenu à l'achat, que généralement les gens préfère se séparer de leur voiture avant les 150 000km pour s'éviter le début des emmerdes, mais bon... Elle est toujours là et j'ai ni l'envie ni les moyens de la remplacer  :moqueur3:

Si j'arrive au bout du projet elle roulera moins, logiquement...  :twisted:

bart40140:
Pour te rassure ce problème ( sans le ldr ) je l'ai eu à 70 000

Metallystika:
Elle l'a peut être fait avant et puis ça recommence  :desole: j'ai aucune idée de sa vie avant 106 000km :lol:

bart40140:
Le Z16xep reste un moteur très fiable

Metallystika:
c'est vrai que jusqu'a maintenant il se montre costaud le miens, pour un 1er achat c'est le genre de voiture/moteur à recommander à tout jeune, si la mode n'était pas de demander partout "j'suis jeune conducteur j'peu faire assurer où ma impreza 280cv svp?" ...  :zen:

(moi jalouse? nann...nan nan... sont bien mes 105 poney... acheté après 5 ans de permis...  :boude:)

Edit:
Bestiole au garage, le patron avait une jambe dans le plâtre, 2 bec-quilles... J'ai pas fait un tour avec le mécano à mi-temps du coup mais bon j'ai pu lui parler du collecteur et j'lui ai rappelé tout ce qu'il y avait qui allait pas ^^ plus de news dans la journée ou ce soir, je leur ai dis que j'avais pas besoin de la voiture de toute façon  :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique