Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (760/1075) > >>

zorba:
Whaooooo !!!!!!

Que de lecture de bon matin  :cool5:

Pour ce qui est de l'emploi c'est effectivement loin d'être facile aujourd'hui et pole emploi n'est que le reflet des autres administrations et services en général ou les personnes ne sont plus considérées  :pas-ca:

money money money  :combat2:

jean claude:
Chez popôle, il y en a, pour ainsi dire tous qui devraient passer de l'autre coté du bureau.
 Pôle Emploi qui coûte cher pour des résultats médiocres . Le total des dépenses de fonctionnement et de personnel représentent environ 83 % du budget de Pôle Emploi (hors versement des indemnités). Il reste donc moins de 20% des ressources pour financer l'essence même du service public de l'emploi, c'est-à-dire les prestations d'accompagnement, les aides à la formation et les aides à l'embauche.

Metallystika:
Pour passer le temps, croisé tout à l'heure, une Nissan 370 Z Nismo (grosse qualité de mon téléphone...)

Sinon check de mes code ecn, toujours les 2 même que mi janvier... et mon niveau de ldr est correct, j'ai enfin mon rdv au garage demain matin (il était surchargé, rdv pris il y a au moins 1 mois), on reprend tout à zéro ensemble pour trouver les problèmes de fuite de ldr, si possible de bruit en roulant (lulu pense à mon collecteur d'admission, ou plutôt les volets, mais sur une vidéo je trouve que le bruit est différent de ce que j'ai  :desole:), et en bonus ma vitre arrière qui ne fonctionne toujours pas  :roll: (prise au niveau de la portière impossible à débrancher, même en la tournant que ce soit moi ou arnaud, on y arrive pas...)

Bwef, réveil demain matin, et ça va chauffer pour la grosse  :mrgrin:

zorba:
Tu ne la lâches jamais ta bestiole, il va être jaloux Arnaud au bout d'un moment  :lol:

Metallystika:
j'ai pas beaucoup d'autre occupation malheureusement...  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique