Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]
jean claude:
Comme tu l'as dit, pourquoi faire un salon, alors que des voitures comme cela sont courantes à Monaco !!!
Même chez moi dans le village ou j'habite il y a: Deux Mustang (une vintage blanche à bandes noire et une récente rouge), un Hummer (sans compter tout les autres gros pick-up Ford, Toyota etc ....), une Tesla S et .........des Renault 5, 4L et autres antiquités (pas de collection, utilisées régulièrement). :)
Metallystika:
ah mais ce SIAM à en lire tout les commentaires, tout ceux qui sont venu et parfois qui ont fait de long voyage pour voir ça... ne reviendront pas pour les futures éditions, à moins de voir que ça évolue en bien la prochaine fois (si il y a une prochaine fois... :lol:)
Metallystika:
--- Citation de: LeHollandaiVollant le 19 février 2017 à 14:09:38 ---Bon alors c'est quand que tu va la rabaisser ta bestiole ? :moqueur2:
Il lui manque vraiment que ça, et ça lui donnera un look encore un peu plus sportif :wink:
--- Fin de citation ---
http://www.mtk-tuning.com/kit-amortisseurs-bilstein-b4--ressorts-eibach-16750.html#
Fallait pas me mettre de nouveau l'idée dans la tête, j'économise pour une autre projet, pas envie de craquer :mdr:
Mais quand je la vois comme ça, c'est vrai que niveau 4x4 on peu difficilement faire pire qu'une H 5p sans châssis sport... :lol:
zorba:
Après y avoir acheté, il faut y monter et faire une géométrie. Pends le bien en compte dans tes dépenses :smiley:
Metallystika:
justement, j'ai toujours mon autre projet en attente... j'économisais pour ça en ce moment... et c'est un peu + gros comme projet qu'un rabaissement :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique