Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Metallystika [Astra H 1.6 Twinport 105 ch Elegance & Suzuki GSX S 750]

<< < (745/1075) > >>

zorba:
Vraiment pas terrible ton histoire  :bizarre1:

Mais c'est pas la peine de stresser pour ça. Des mal-élevés, il y en a de partout  :smiley:

legaulois:
Salut,
ben écoute désolé pour le conseil...  :oops: :bizarre2:

j'y suis allé deux fois, j'ai envoyé plusieurs personnes chez lui et aucun d'entre nous n'a eu de soucis...

Lex29:
Et puis 2h, ils se foutent clairement de ta gueule.
Je le fais en une heure à peine et je ne suis pas mécano, je n'ai pas de pont ni leurs outils ...

oastra:

--- Citation de: legaulois le 08 février 2017 à 16:50:30 --- j'y suis allé deux fois, j'ai envoyé plusieurs personnes chez lui et aucun d'entre nous n'a eu de soucis...

--- Fin de citation ---

peut-être simplement un peu machos quand une femme/fille vient leur raconter des trucs pour lesquels ils se sentent tout puissants ?

ces personnes étaient plutôt des hommes ?

Ou simplement, y'a relâche, et Meta-Claque est pas tombé au bon moment/période (bon 2 fois de suite quoi...)

Metallystika:
oui que des hommes, ils étaient 3 lundi et oui j'avais franchement l'impression de passer pour une minable direct ^^ Mais pas de soucis legaulois, c'est quand même pas toi qui tiens la boutique :lol:

en 2h, et encore, ça faisait déjà + d'une heure que j'attendais... :mdr:

Accessoirement ils ne m'ont pas rappelé de la journée, c'est qu'a mon avis ils ont compris que je ne reviendrais pas :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique